| rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI | |
|
|
Vous etes pour ou contre | Pour | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 100% | [ 8 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
foulou12 Invité
| Sujet: rentre dans la guilde Mer 7 Avr - 8:18 | |
| Je vous demande est-que je put rentre dans votre guilde ,je suis une vovo lvl 17 mes j vais évoluer en réalite g 17 ans dans les autre c est pas comment chez . si vous voulez pas c est pg |
|
| |
Admin Hokage
| Sujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Mer 7 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
fouloi12 Invité
| Sujet: rentre dans la guilde Mer 7 Avr - 13:32 | |
| est-que je put rentre dans votre guilde je suis une vovo lvl 17 en realite g 17 ans le nom de mon perso c est TenTen vous me trouve au lux 3 .merci
Dernière édition par CiXi le Mer 7 Avr - 15:22, édité 1 fois (Raison : fusionné car plusieurs messages du meme utilisateur) |
|
| |
CiXi Hokage
Messages : 152 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 104 Localisation : au soleil au pied du Mont Ventoux
| Sujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Mer 7 Avr - 14:20 | |
| Bonjour à toi,
Pour ma part je vote non car tu n as même pas pris la peine de lire notre charte et le modèle de candidature
Bon jeu à toi | |
|
| |
Tobi éleve
Messages : 3 Date d'inscription : 04/04/2010 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Mer 7 Avr - 14:39 | |
| Je suis d'accord avec CiXi.
Bon jeu à toi ! | |
|
| |
manno Hokage
Messages : 155 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Mer 7 Avr - 15:16 | |
| tu sais pas lire ou quoi cixi te donne les lien et tu le fais pas va voir ailleurs vaux mieux moi je dis non | |
|
| |
TenTen Invité
| Sujet: rentre dans la guilde . Mer 7 Avr - 15:36 | |
| bonjour a tous! j ai lu le charte et je sui dacore je suis une vovo ,je suis arrive au lvl 17 . Je ne suis dans aucune guilde pour l instan. je voudrait rentre dans cett guilde parceque sa me rappele le clan akatsuki ("Nauto") je suis un grand fan . j aime bien xp et pc en group si il y a des nouveau qui rentre dans le jeux "Lastchaos" Je les aident pour xp , jes les donnent des argent si il on besoin pour qu ils acheter des armures , arme ,popo ,... j aime pas arnaquer . et je joue tout les tempe à" Lastchoas" vous pouvait me fair conviance mon age :17 ans je espair que vous accepter . bon joue a tous . Merci |
|
| |
CiXi Hokage
Messages : 152 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 104 Localisation : au soleil au pied du Mont Ventoux
| Sujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Mer 7 Avr - 15:43 | |
| Re bonjour à toi,
Tu dis être dans aucune guilde mais l'on t a vu dans les "LaViDaLoCa" donc je me pose des questions !!!
D'autre part est ce toi le demande au nom de miki ?
Bon jeu à toi | |
|
| |
anthony1119 Hokage
Messages : 139 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 31 Localisation : quelque part sans famille
| Sujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Jeu 8 Avr - 9:05 | |
| bojour a tous ^^
bon cette histoire est un peu bizzar a mon avis | |
|
| |
Kaly Hokage
| Sujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Jeu 8 Avr - 16:17 | |
| kikou, Ben comme le dit Antho c'est louche cette histoire donc je ne sais pas vraiment quoi voter..... -_- donc je laisse les autres en décider bon jeux =) | |
|
| |
HannahEloias Hokage
Messages : 85 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 37 Localisation : LISIEUX
| Sujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI Ven 9 Avr - 2:15 | |
| Slt moi aussi je ne sais pas trop penser tu a l'air de pas mal mentir ou alors tu es feignant ou tu te fout de nous ou tu fais pas attention mais il y a un truc qui va pas dsl mais pr moi tant que se sera pas clair ça sera nn Bon jeu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI | |
| |
|
| |
| rentre dans la guilde . FOULOU12/FOULOI12/TENTEN/MIKI/KISIMI | |
|