Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Bonjour, l'enregistrement dans le forum est réservé aux membres de l'akatsukie, mais rassurez vous une partie du forum est ouvert pour tout le monde
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Akatsukie sur divers MMO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merak la bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manno
Hokage
Hokage
manno


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

merak la bataille Empty
MessageSujet: merak la bataille   merak la bataille Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:58

merak la bataille Shot0710

voila a 4 nous avons decidez d'attaquer le chateau de merak pour le fun sans pensez arrivez a sa

hihi on a fais peur mdr

que dire d'autre on est les meilleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
yodaime
4er Hokage
yodaime


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 36
Localisation : je c plu

merak la bataille Empty
MessageSujet: akatsukie   merak la bataille Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:16

Yosh les akatsukie plus personne vien ici ! Allor je demande à tou se qui son encor actif de rép à se message à tou se qui sont encore akatsukie en eux :-) je vous remecri d'avance je veux savoir se qui reste des akatsukie sache que pendant tou se temp vous étiez ma fierté gt le chef le mieux accompagné dans lc j'avais la meilleure équipe vous me manqué tou et au passage je rend hommage à un très grand joueur très fort un des meilleurs tazia14 :-( jatan vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
merak la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde akatsukie sur LastChaos  :: La Guilde :: Petit coin detente entre nous-
Sauter vers: